Shinobi Index du Forum
Shinobi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Chocca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi Index du Forum -> Divers -> Taverne de l'hérétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choccapik
Bras gauche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Départ Chocca Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Comme vous avez pu le voir j'ai quittée Shinobi :/ et ce pour plusieurs raisons, nottement le faite que plusieurs membres aient quitté la guilde. Il y a de moins en moins d'ambiance la guilde ce meurt :/
J'ai donné énormément pour cette guilde ça me déchire le coeur de partir... Mais je pense que toute bonne chose à une fin... Nous voici au terme.
Je souhaite une très bonne continuation au reste des membres! J'espère vous revoir IG! et pour ceux qui ont je suis sur skype!

Shinobi dans mon coeur... Je n'oublierais pas :')

Adieux.

Si la vie te donne des citrons fais en de la citronnade! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Undefined
Shinobien(ne)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Départ Chocca Répondre en citant

Euh , je vais devoir reprendre du service ! oO chocca partir ? sa doit etre vraiment Grave !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Départ Chocca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi Index du Forum -> Divers -> Taverne de l'hérétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a