Shinobi Index du Forum
Shinobi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mariage] Tituc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi Index du Forum -> Divers -> Taverne de l'hérétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tituc
Shinobien(ne)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Mariage] Tituc Répondre en citant

Bonsoir à tous Shinobiens ! Smile

Rien qu'a voir le titre, vous devez avoir peur ou croire que c'est irréel ... Et bah non ! ;p
Je me mari demain (Le 2 Mai 2011) dans les environs de 18h00 avec une Sramette Smile

Bref, pour venir, il faudra accepter une condition :

- Ne pas avoir de comportements insultants ou alors "chercheur d'embrouille" avec le guilde Arcane Celeste pour cette cérémonie (Oui, il y aura des membres de cette guilde).
Je ne sais pas d'ou viens l'embrouille avec cette guilde mais j'ai crus comprendre qu'ils étaient contre nous ... Ou plutôt que vous étiez contre eux ... Ou plutôt les deux.

Mais c'est mon mariage donc essayez  de faire un effort pour ne pas faire d'embrouille s'il vous plait.

Si vous réussissez à respecter cette condition, vous pouvez venir,
Sinon, non, désolé.

A demain 18h00 Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarthos
Shinobien(ne)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Mariage] Tituc Répondre en citant

Moi j'suis pote avec les Arcanes pourtant Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: [Mariage] Tituc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi Index du Forum -> Divers -> Taverne de l'hérétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a