Shinobi Index du Forum
Shinobi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Deniat ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deniat
The Legender's Family

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: [ Deniat ] Répondre en citant

Deniat Mishima, 50ème de la Lignée Mishima, né le 5 Fraouctor de l’an 600.
 Disciple fervent de Sram, vieillissant deux fois plus vite.

Première partie – Prologue – « La haine »

Village de Gisgoul – L’an 605
.

Quelques rayons argentés perçaient les nuages grisâtres.  Ça y est… L’aurore allait enfin se lever…
   Il y avait aussi une petite chaumière, autour de quelques arbres délabrés ou nichaient quelques corbacs…Cette maison avait pour tout gardien un vieux croc gland. Les habitants avaient désertés depuis la destruction de Gisgoul…Seul quelques personnes étant grièvement blessées avaient du resté. Parmi les personnes, il y avaitma jeune mère, et moi même. Dans cette chaumière remplit de vieilles vieilleries, de poussières et d’araknes, oh combien nombreuses, nous nous étions réfugiés dans le placard sous un escalier.  C’est alors que des troupes brakmariènnes entre dans la maison… ils cherchent les rescapés…Je tremble, je les entends approcher. Les voila, ils arrivent! Ils discutent…ils rient de se massacre! C’est…c’est… horrible! Ma mère me donne alors un terrible coup à la tête, je tombe au sol… J’entends des pleurs…un cris….j’entends…j’entends le silence…

Première partie – Episode 1– « Première mission »
   Brakmar - 609.

Plusieurs années après la tragédie de Gisgoul, n’étant pas  grand combattant, je ne savais pas vers quelle divinité me tourner.  Ainsi, je me rendis à Brakmar,  la sombre cité.  Ne trouvant rien à y faire, ni de quoi subsister, je m’engageais alors sans même comprendre la bêtise que je venais de réaliser, sous l’ordre de Rushu, seigneur des démons…

Plusieurs années passèrent, je n’étais pas un bon combattant, mais Oto Mustan m’avait pris sous son aile. Un jour,  ce dernier m’envoya, moi, et mes camarades, dans une mission sur une étrange île, à ce moment là, j’étais loin de me douter de ce qui nous attendait…
Le voyage ce faisait en bateau, et je n’avais pas vraiment le pied marin…Après de long moment cramponné à la barrière du bateau, nous débarquions sur l’île.
D’étranges statues ornaient les terres inconnues. Nous étions 5, tous attifés de nos belles armures rouges et grises. Le plus gradé s’appelait Lupus.  Une aura de tristesse émanait de lui. Deux ailes s’élevaient de son dos…Sa longue cape déchirée, et sa terrifiante Griffe renforçaient son allure terrifiante.  Ses traits déjà prononcés n’arrangeaient rien à son apparence lugubre… Et pour arranger le tout, il avait la fâcheuse habitude de pousser des gueulantes ! Nous avançâmes en gentils soldats que nous étions, pour effectuer notre mission. Nous devions nous débarrasser de quelques locaux.
Lupus m’avait conseillé de choisir ma divinité avant cette mission, mais je ne savais pas trop lequel choisir, ainsi, je me retrouvais le seul homme sans divinité…
Nous progressions dans l’île, quand une drôle de créature nous tomba dessus. C’était la première fois que je voyais un monstre autre que les crocs gland et les corbacs…          
Ce dernier me saute dessus, et me met hors course d’un simple coup de patte…Je suis au sol, la vision ensanglantée….On dit que quand l’on meurt, toute sa vie défile devant ses yeux   … Pourtant ma vie a été courte, et je n’ai rien vu…. D’autres disent qu’il y a une vie après la mort….Ça, c’est vrai !
..........

Voici la premiere partie de mon Back Ground.3
Le reste viendra au fur et à mesure.
Dédé

Dernière édition par Deniat le Mer 27 Avr - 10:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarthos
Shinobien(ne)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: [ Deniat ] Répondre en citant

Copiteur.

Choccapik
Bras gauche

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: [ Deniat ] Répondre en citant

:O Mais...Mais... Mais c'est GEANT!!!! :OOO j'étais totalement prise dans l'histoire!
Par contre, j'ai pas très bien compris ce qu'il arrivait à ta maman...
Et sinon, comme pour Sarthos, vite vite vite la suite!! Wink

Si la vie te donne des citrons fais en de la citronnade! Wink

Jjji
Shinobien(ne)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: [ Deniat ] Répondre en citant

J'ai pas lu mais c'est genial *o*

Choccapik
Bras gauche

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: [ Deniat ] Répondre en citant

MDR Ji x)

Si la vie te donne des citrons fais en de la citronnade! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: [ Deniat ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shinobi Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a